Félicitations à Samuel Lefevre Lechartier

16 octobre 2018 - 18:44

Le 26 septembre dernier Samuel Lefevre Lechartier était convoqué à Puymoyen par la commission technique du District pour un après-midi de tests visant à sélectionner les joueurs qui constitueront l'équipe Charente U15. 27 joueurs issus d'une dizaine de clubs du département se sont retrouvés et 16 ont été retenus parmi lesquels Samuel.

Prochaine étape pour lui le 17 octobre au centre technique de la LFNA à Puymoyen pour participer à un match de préparation. A l'issue de ce match le District annoncera la sélection définitive de l'équipe U15 Charente qui participera à une compétition inter-secteurs les 24 et 25 octobre face aux sélections de la Charente Maritime, des Deux Sèvres et de la Vienne.

Enfin, à l'issue de ces confrontations, les meilleurs éléments de chaque sélection seront retenus aux vacances de Noël pour participer à un stage Ligue Nouvelle Aquitaine.

Félicitations à Samuel qui représente magnifiquement le FC Confolentais et bonne chance à lui pour la suite des évènements !