29 mai 2017 à 19:22

Fin d'une belle saison pour le FCC

Hier soir s'est achevée une nouvelle saison et on peut déjà tirer un bilan très positif pour le club chez les séniors comme chez les jeunes :

- l'équipe 1 termine 2ème de sa poule derrière Lessac et retrouve la PL 2 ans après l'avoir quitté.

- l'équipe 2 s'est fait peur jusqu'au bout mais termine à une belle 5ème place.

- l'équipe 3 finit 1ère de sa poule sans perdre un match et accède à la 4ème division.

- chez les jeunes l'équipe U19 a réussi à atteindre la poule haute de PH et dans les autres catégories presque toutes les équipes ont atteint la 1ère division départementale.

Le bilan détaillé sera présenté lors de l'Assemblée générale du club le vendredi 9 juin à 20h30 à la salle des fêtes d'Esse.

Vive le FCC !!!