Très belle réussite pour le stage de Pâques

19 avril 2016 - 19:32

Pour sa 14ème édition, le stage de foot du FC du Confolentais a de nouveau été une belle réussite.

En effet, ce sont 81 jeunes sportifs et sportives, encadrés par 12 éducateurs techniques, qui se sont retrouvés du lundi au jeudi au stade Gary Pailler.

Au programme : ateliers techniques, jeux, concours, matchs...

Les enfants ont fait preuve d'un très bon état d'esprit tant sur le terrain qu'au club-house pour les repas et les éducateurs sportifs les ont félicité pour cela.

Ce sont des bénévoles qui ont assuré les repas durant ces quatre jours le midi dont six mamans. Tous les produits ont été achetés en local.

Nous remercions tous les partenaires publics et privés qui ont permis de remettre à chaque enfant un souvenir de ce stage et de récompenser les lauréats des différents concours.

L'ensemble des encadrants remercie tous les participants et donne d'ores et déjà rendez-vous à tout le monde l'année prochaine pour la 15ème édition.