Football Club Confolentais : site officiel du club de foot de CONFOLENS - footeo

Le Foot Loisir tombe sur un os

1 novembre 2015 - 10:11

Vendredi soir, dans des conditions idéales, nos anciens recevaient leurs homologues de St Angeau.

Avec un effectif étoffé de 15, les verts ouvrent rapidement le score par un très beau lobbe tendu de Benzedine des 40 mètres ! Puis c'est Marcel, seul face au portier adverse façon duel au far west qui perdra la manche, manquant de donner un avantage déjà confortable aux siens .... Dommage, car la suite de la partie va être d'un autre acabit.

Les visiteurs, équipe jeune et expérimentée, renforcée par un (trop) jeune et très bon joueur va monopoliser le ballon, et prendre de vitesse la défense confolentaise, inscrivant sans trop forcer 3 buts avant la pause, bienvenue.

A la reprise, sans doute conscients de ne pas jouer vraiment comme une équipe de foot loisir, les angélusiens vont lever le pied et la partie va s'équilibrer, permettant à Confolens de revenir au score par Marcel, après moult essais, et Sandy.

Cependant, on ne se refait pas. St Angeau voulait apparemment vraiment repartir avec la victoire, et ils vont donc s'en donner les moyens, ré-appuyant sur l'accélérateur ! Et ce sera la copie de la première période. Le coup de sifflet final sera donné sur le score sévère et sans appel de 6 à 3 pour nos visiteurs.

Une leçon de football donnée par une belle équipe de foot loisir, mais qui pourrait aussi bien jouer en championnat tous les dimanches.

Mais Confolens a plus d'une arme dans sa poche et l'une des plus terribles se nomme "Super Roger", président irascible du puissant SYCUFOL ( SYndicat des CUistots du FOot Loisir ) qui a lui tout seul nous permettra de remporter haut la main la troisième mi-temps avec son sauté de veau au cognac, mais avec une bonne et sympathique participation de nos adversaires du soir, restés en nombre et s'inclinant avec noblesse :-)

Merci au passage à Alain, notre intraitable et féroce ( sic ... ) gardien, qui a offert le planteur pour la naissance de sa petite fille. Elle grandira surement très bien, car elle a été copieusement arrosée ! Donnez du planteur à un "créole", et il passe la plus belle soirée de sa vie ......

Prochain match vendredi 06 novembre avec un déplacement à Villefagnan.



Commentaires

oct.
nov.
De 20:00 à 04:00
Salle des fêtes Confolens
Le FC du Confolentais organise son traditionnel repas dansant le mercredi 31 octobre prochain à partir de 20h à la salle des fêtes de Confolens. Menu : - Salade périgourdine - Cuisses de canard accompagnées de pommes sautées et haricots verts -... Lire la suite