Coupe du Centre Ouest : Tirage au sort du 3eme tour

17 septembre 2015 - 21:07

Après avoir été éliminés au troisième tour de la Coupe de France le week-end dernier, nos verts vont désormais faire leur entrée en Coupe du Centre Ouest.

Le tirage au sort du troisième tour qui a eu lieu ce jeudi au siège de la Ligue du Centre Ouest a réservé à notre équipe première un déplacement difficile à Usson du Poitou, équipe évoluant en troisième division de la Vienne mais qui a effectué un beau parcours en Coupe de France.

Le match est programmé dimanche 27 septembre prochain à 15h.

Ce week-end, place à la deuxième journée de championnat avec la réception de Puymoyen qui descend tout juste de Promotion de Ligue et qui enchaîne les victoires depuis le début de saison.