Football Club Confolentais : site officiel du club de foot de CONFOLENS - footeo

12 septembre 2015 à 22:15

C'est la reprise aussi pour nos anciens du foot-loisir

Vendredi soir, nos vaillants anciens du foot-loisir ont rechaussés les crampons, sur une belle pelouse à La Tulette et par un temps idéal, pour la réception de Ruffec.

C'est un effectif riche de 17 passionnés qui va affronter un adversaire toujours solide et au moral de gagneur.

Malheureusement pour nos verts, notre gardien Alain D se blesse dès les premières minutes, et c'est Alain H qui va le remplacer dans les cages confolentaises.

Ruffec domine la première période et garde l'avantage ( 1 à 2 - but de Loïc ) jusqu'à la pause, malgré les tentatives nombreuses de Benzédine, Marcel ou encore Sandy, nouveau venu, qui d'entrée pulvérise le record du plus long tir loupé en propulsant le cuir chez les pauvres voisins du stade, sans doute endormis à cette heure tardive !

Confolens reprend du poil de la bête à la reprise et égalise, puis prend l'avantage ( 3 à 2 - Marcel et Patate ) mais le physique va nous trahir, et c'est finalement Ruffec qui va revenir au score, puis prendre le large en fin de rencontre, et ce malgré les tentatives de découpage de l'ennemi de notre portier du soir :-)

Score final 3 à 6.

Tout ce petit monde va ensuite se retrouver pour le verre de l'amitié, offert par Patate pour son nouveau garde de papy, puis autour du faitout de sauté de porc-chorizo-haricots-couenne concocté par notre maitre-queue Roger, félicité unanimement. Nos recrues du soir Sandy et Laurent ont semblé adhérer à l'état d'esprit et prêts à s'engager avec nous sur la durée, de même qu'Alain D pour son retour au club. Bienvenue à eux !

Une grosse pensée de la part de toute l'équipe foot-loisir pour notre copain Pat, qui vient de perdre son père. Toutes nos condoléances à lui et à ses proches.