29 juin 2015 à 19:32

Bienvenue au nouvel entraîneur

Le Football Club  du confolentais vient de recruter un nouvel entraîneur. L'annonce a été faite mardi soir par Bernard Chambre son président. Dès la rentrée, David Ribeiro, 33 ans, sera l'entraîneur principal des équipes seniors. Il succède à Pascal Chavaroche qui a quitté Confolens pour l'AS Villebois Haute-Boëme. Sollicité par Bernard Chambre, David Reibeiro, bien que contacté par d'autres clubs a fait le "choix du coeur". Tous mes grands moments de foot, je les ai connus avec le FC du Confolentais où j'ai évolué en équipe première au poste de milieu défensif de 2001 à 2013 explique la nouvelle recrue du club qui à l'époque avait pour entraîneur Pascal Chavaroche.

Une blessure l'a contraint à arrêter de jouer mais il n'en a pas pour autant quitté les terrains puisque c'est en temps que coach qu'il a passé la saison 2014/2015 au Fontafie Football Club. j'aime la gagne et je veux l'inculquer aux hommes que je vais entraîner et intégrer petit à petit les jeunes dans les équipe séniors pour leur faire prendre conscience de leur potentiel. J'ai un beau challenge à relever explique David Ribeiro qui veut remobiliser les troupes et stopper l'hémorragie de la descente car si l'équipe "C" se maintient en 5ème division, la "B" évoluera cette saison en 3ème division et la "A" en 1ère.