23 mai 2015 à 19:48

Encore un très beau plateau pour nos plus jeunes

Ce samedi nos plus jeunes se sont déplacés en nombre à Etagnac.

Le coach Pascal est très fier de son groupe U7 U9 qui a pratiqué un beau football auquel tous les accompagnateurs ont pris énormément de plaisir.

Bilan de la journée : 3 victoires et 1 nul pour l'équipe 1,  2 victoires et 2 défaites pour l'équipe 2 et 3 victoires et une défaite pour les plus petits.

Petit message du coach : "Une grosse pensée à ce groupe qui va me manquer et avec lequel j'ai vu énormément de progrès. J'espère bien les récupérer un jour. Une autre pensée pour mon fils et ses copains de 3eme année qui m'ont prouvé qu'il y avait de la qualité footballistique à Confolens. Un gros bisou à ce groupe et à ses parents qui vont me manquer."

Rendez-vous le 7 juin à Angoulême pour le bouquet final avec la journée nationale des débutants.