Un nul frustrant pour l'équipe A

13 octobre 2013 - 17:26

CONFOLENS 1 - MOUTHIERS 1

BUTS. Lascaux (pen) pour Confolens. Daoudou pour Mouthiers

AVERTISSEMENTS. Ferreira, Lagane à Confolens.

Après un match encourageant malgré la défaite contre l'ACFC (B) il y a une semaine, les verts recevaient Mouthiers avec l'intention d'ouvrir leur compteur de victoire.

Les choses se compliquaient malheureusement très rapidement avec l'ouverture du score des Monastériens au bout de quelques minutes de jeu. Les Confolentais se relevaient et s'installaient petit à petit dans le match en se montrant dangereux notamment sur une frappe de Stéphane Chambre qui heutait la barre transversale.

L'égalisation n'allait cependant pas tarder. Sur une percée dans la surface, Nico Ribeiro se faisait crocheter. Lolo Lascaux se chargeait de transformer le penalty.

Mouthiers n'allait guère se montrer dangereux si ce n'est sur quelques contres. Des regrets, Confolens en aura dans la première partie de la seconde période avec deux grosses occasions de marquer ce second but sur des tentatives de Guillaume Boursier et un face à face d'Antho Rodrigues.

Le score n'évolua donc plus et ce nul cantonne les Confolentais dans la zone rouge. Dimanche prochain, les verts se rendront à Ruelle et ne pourront pas se contenter d'un nul.