Tournoi Futsal du FCC

Du 20 février 2017 au 24 février 2017
Gymnase Marcel Perrot

Description

Le Football  Club du Confolentais organise un tournoi Futsal en soirée du 20 au 24 février 2017 à la salle Marcel Perrot de Confolens (gymnase à côté du lycée).

Il s’agit d’un tournoi réservé à 20 équipes. Chaque équipe est composée de 5 joueurs (dont un gardien) et  trois remplaçants maximum.  L’âge minimum est de 15 ans et  le prix d’inscription est de 4 euros par joueur.

Le  tournoi  se  déroulera  ainsi :  4  poules  de  5  équipes,  une  poule  par soir (lundi, mardi, mercredi, jeudi), convocation des équipes à 19h30 pour début à 20h. Les deux premières équipes de chaque poule seront qualifiées pour la grande finale du vendredi soir.

Réservations avant le 17 février par mail à l’adresse suivante : stephanechambre@yahoo.fr ou par téléphone au 06-74-76-20-12 en indiquant à chaque fois le nombre de joueurs, le nom de l’équipe et les soirs souhaités (lundi, mardi, mercredi et jeudi). Les premières réservations seront prioritaires dans les demandes.