Tournoi Futsal du FCC

Du 15 février 2016 au 19 février 2016
Gymnase Marcel Perrot

Description

Le Football  Club du Confolentais organise un tournoi Futsal en soirée du 15 au 19 février 2016 à la salle Marcel Perrot de Confolens (gymnase à côté du lycée).

Il s’agit d’un tournoi réservé à 20 équipes. Chaque équipe est composée de 5 joueurs (dont un gardien) et  trois remplaçants maximum.  L’âge minimum est  de 15 ans et  le prix  d’inscription par joueur est de 4 euros.

Le  tournoi  se  déroulera  ainsi :  4  poules  de  5  équipes,  une  poule  par  soir (lundi, mardi, mercredi, jeudi), convocation des équipes à 19h30 pour début à 20h. Les deux premières équipes de chaque poule seront qualifiées pour la grande finale du vendredi soir.