Tournoi Futsal du FCC

Du 23 février 2015 au 27 février 2015
Salle Marcel Perrot

Description

Le Football  Club du Confolentais organise un tournoi Futsal en soirée du 23 au 27 février2015 à la salle Marcel Perrot de Confolens (gymnase à côté du lycée).

Il s’agit d’un tournoi réservé à 20 équipes. Chaque équipe est composée de 5 joueurs (dont ungardien) et  trois remplaçants maximum.  L’âge minimum est  de 15 ans et  le prix  d’inscription parjoueur est de 4 euros.

Le  tournoi  se  déroulera  ainsi :  4  poules  de  5  équipes,  une  poule  par  soir (lundi,  mardi,mercredi, jeudi), convocation des équipes à 19h30 pour début à 20h. Les deux premières équipes dechaque poule seront qualifiées pour la grande finale du vendredi soir.

Réservations avant le 20 février 2015 par mail à l’adresse suivante : stephanechambre@yahoo.fr ou par téléphone au 06-74-76-20-12 en indiquant à chaque fois le nombre de joueurs, le nom de l’équipe et les soirs souhaités (lundi, mardi, mercredi et jeudi). Les premières réservations seront prioritaires dans les demandes.

Stade municipal d'Esse
Pour la première fois depuis de nombreuses années le club organise un tournoi de pétanque en doublette le jeudi 16 août à partir de 14h au stade municpal d'Esse. Inscription 10€/équipe, un lot pour chaque équipe. Lire la suite