Repas de fin de saison de l'école de foot

Le 16 juin 2012
Stade Gary Pailler

Description

La fin de saison approche... c'est pourquoi l'école de foot aimerait réunir joueurs, éducateurs, dirigeants, parents et enfants du Football Club du Confolentais autour d'un buffet barbecue le samedi 16 juin à partir de 12h au stade Gary Pailler.

Cette journée sera placée sous le signe de la convivialité. Nous espérons pouvoir réunir le plus grand nombre d'entre vous pour passer une agréable journée.

Stade municipal d'Esse
Pour la première fois depuis de nombreuses années le club organise un tournoi de pétanque en doublette le jeudi 16 août à partir de 14h au stade municpal d'Esse. Inscription 10€/équipe, un lot pour chaque équipe. Lire la suite