Tournoi de sixte et tournoi vétérans

Le 2 juin 2012
de 13:00 à 20:00
Stade du Pigeonnier

Description

Compte tenu du report de la dernière journée de championnat district au samedi 26 et dimanche 27 mai, le tournoi de sixte est reporté au samedi 2 juin. Le tournoi vétéran aura lieu le même jour au même lieu mais en différé à partir de 16h30 (pour inscription tournoi vétéran: Chantal Duprat 06.77.32.41.88)

En raison de la réfection du stade Gary-Pailler durant la semaine du 28 mai au 2 juin, les tournois de sixte et vétérans se dérouleront au stade du Pigeonnier, à côté du lycée.

Tournoi de sixte

Le début des inscriptions est fixé à 13h pour un début de tournoi à 14h. Trois terrains seront délimités. Ce tournoi est ouvert aux personnes de plus de 12 ans, filles et garçons, licenciés et non licenciés.

Grâce à nos nombreux sponsors, chaque équipe présente sera généreusement récompensée: maillots, jambons, apéritifs, vins... Les équipes de jeunes et les filles auront des récompenses spéciales. Une bourriche sera organisée avec à la clé jambon, pineau, survêtement, vaisselle...

Ce tournoi se veut avant tout festif et la bonne humeur et la convivialité seront les maîtres mots. Une buvette et des sandwichs seront mis à disposition.

Pour une meilleure organisation, vous pouvez vous inscrire dès maintenant auprès de Stéphane Chambre au 0674762012, ou sur le site internet ou sur Facebook (https://www.facebook.com/#!/events/131123987020684/).