Soirée école de foot

Le 17 mars 2012
Stade Gary-Pailler

Description

Comme chaque année, une soirée spéciale présentation de l'école de foot aura lieu.

Ce sera donc le samedi 17 mars à partir de 18h au stade Gary-Pailler. L'entrée est gratuite pour tous.

18h: Match U13 Etagnac/Confolens - Chabanais

19h20: Animation et présentation de l'école de foot

20h: Equipe A contre Limoges (2) en championnat de DHR

On remercie tous nos partenaires, les mairies de Confolens et d'Esse, le Conseil Général de la Charente et plus particulièrement pour cette soirée Intersport/Styleco de Ruffec qui offrira les ballons des matchs ainsi que des T-shirts d'échauffement.

Stade municipal d'Esse
Pour la première fois depuis de nombreuses années le club organise un tournoi de pétanque en doublette le jeudi 16 août à partir de 14h au stade municpal d'Esse. Inscription 10€/équipe, un lot pour chaque équipe. Lire la suite