27 août 2018 à 10:14

Qualification pour le deuxième tour de la Coupe de France

Ce samedi notre équipe fanion se déplaçait dans la Vienne à Valdivienne pour le 1er tour de la Coupe de France.

Face à une jeune et belle équipe de 3ème division, nos verts vont mettre un peu de temps avant de véritablement rentrer dans le match mais vont petit à petit poser leur jeu et seront récompensés à 10 minutes de la mi-temps grâce à ''Boy'' à la finition d'une belle action collective.

Au retour des vestiaires nos joueurs vont prendre le dessus sur les locaux et vont se mettre assez rapidement à l'abri avec un but de Thibault et un penalty transformé par Samuel.

Un léger relachement va leur coûter la réduction du score adverse mais le socre n'évoluera plus jusqu'au coup de sifflet final malgré quelques occasions de chaque côté.

Score final 3-1 et qualification pour le 2ème tour le week-end prochain (tirage au sort à suivre dans la semaine).