4 juillet 2018 à 20:00

Un nouveau président au FC du Confolentais

Comme annoncé depuis quelques mois déjà, Bernard Chambre a confirmé lors de notre assemblée générale sa décision d'arrêter son rôle de président du club.

Bernard restera au club en tant que dirigeant dans un autre rôle.

Merci avant tout à lui pour ces 4 années de présidence.

Il sera remplacé par Florent Gémeau. Déjà très investi au sein du club depuis plusieurs années, notamment avec l'école de foot, il assumera désormais le poste de président entouré par une équipe de bénévoles motivés.

La saison prochaine est déjà en pleine préparation, l'organigramme détaillé des responsables d'équipes et des dirigeant(e)s vous sera annoncé prochainement.

Toute personne souhaitant s'investir au sein du club est la bienvenue (contact Florent Gémeau : 06 30 23 12 02).