Tournoi Futsal du FCC du 20 au 24 février

6 février 2017 - 19:10

Le Football  Club du Confolentais organise un tournoi Futsal en soirée du 20 au 24 février 2017 à la salle Marcel Perrot de Confolens (gymnase à côté du lycée).

Il s’agit d’un tournoi réservé à 20 équipes. Chaque équipe est composée de 5 joueurs (dont un gardien) et  3 remplaçants maximum. L’âge minimum est de 15 ans et  le prix d’inscription par joueur est de 4 euros.

Le  tournoi  se  déroulera  ainsi :  4  poules  de  5  équipes,  une  poule  par soir (lundi, mardi, mercredi, jeudi), convocation des équipes à 19h30 pour début à 20h. Les 2 premières équipes de chaque poule seront qualifiées pour la grande finale du vendredi soir.

Réservations avant le 17 février 2017 par mail à l’adresse suivante : stephanechambre@yahoo.fr ou par téléphone au 06-74-76-20-12 en indiquant à chaque fois le nombre de joueurs, le nom de l’équipe et les soirs souhaités (lundi, mardi, mercredi ou jeudi).

Les premières réservations seront prioritaires dans les demandes.