Galette des rois du club

9 janvier 2017 - 19:22

Le Football Club du Confolentais a partagé la galette des rois ce dimanche lors des vœux prononcés par les présidents du club et de la commission des jeunes. Les maires de Confolens et de Esse étaient également présents.

Les acteurs du club, joueurs, dirigeants et accompagnateurs ont répondu massivement présents. Ce fut l'occasion de procéder à la remise des nouveaux survêtements et le club remercie particulièrement nos sponsors Renault Confolens et Ambulances Bouty Angélique Demont pour leur participation financière.

Chacun a rappelé la très belle dynamique du club lors de cette première partie de saison que ce soit en jeunes ou en senior. Le FCC est fort de 216 licenciés dont 123 des plus petits aux u19.

Tout ce travail entrepris ne serait possible sans nos partenaires, une soixantaine de commerçants artisans et les collectivités de Confolens, Esse et du Département de la Charente. Merci pour leur soutien.

Au week-end prochain pour la reprise de la compétition.