Rentrée pour nos U8/U9

25 septembre 2016 - 22:02

Samedi à Nanteuil en Vallée avait lieu la rentrée pour la catégorie U8/U9. Sous un beau soleil deux équipes ont représenté nos couleurs et ont remporté chacune au moins un match. L'après-midi s'est conclue par une remise de récompenses et un goûter offert par le District de la Charente.

Le week-end prochain sera consacré à la rentrée pour la catégorie U6/U7 au stade d'Alloue.

Rendez-vous pour les U8/U9 dans 15 jours pour un plateau à Confolens.