Première journée de championnat pour les U11

25 septembre 2016 - 21:27

Nos deux équipes U11 ont entamé leur championnat ce week-end à domicile.

Rentrée difficile pour nos premières années qui jouaient contre l' équipe 1 de Saint Angeau et découvraient la distance du terrain et du temps (2 x 25 min) . Après une premiére mi temps correcte et bien en place, elle a complètement craqué en deuxième mi temps. A noter que nous avons loupé un pénalty. Bravo à nos jeunes pousses et merci à Samuel pour etre venu diriger cette équipe.

Les deuxièmes années coachés par Pascal ont eux joué deux matchs contre Chabanais et GJACE (2). L'équipe à d'abord concédé une défaite sur un but encaissé à la dernière minute tout en se procurant quelques occasions puis elle a remporté son second match.

Rendez-vous pour les deux équipes le week-end prochain pour une nouvelle journée de championnat à l'extérieur cette fois.