Victoire du Foot-Loisir en terre villefagnanaise

8 novembre 2015 - 19:12

Article rédigé par Marcel, coach du soir

Merci à lui.

Après l'arrivée très tardive de "benest et compagnie" on a pu enfin commencer le match, à 21 h ,on a très vite ouvert le score 1 but puis 2 puis 3 a 0 au bout de 30 min.

2e mi- temps plus compliquée pour nous, on arrive à marquer le 4e. Mais après festival de tirs de villefagnan , d'arrêts de Quentin intraitable ce soir repoussant toutes les tentatives adverses, une défense héroique des 4 piliers chab, nono, claudius, alexandre, villefagnan arrive tout de même à scorer par 2 fois, ouf match terminé.

A noter la tentative de loic ( qui ce trouvait à 1 mètre de la ligne de but adverse) sur un centre parfait de seb a réussi à la propulser dans les nuages ! sans doute une taupe.....

les buteurs du soir SEB 1 ,GOUROU 1,et moi 2 .Soirée très agréable pour jouer au foot, accueil très agréable .

Bonne soirée