Superbe et large victoire du Foot-Loisir !

3 octobre 2015 - 13:53

Vendredi soir, nos anciens recevaient Verteuil sur Charente pour la troisième rencontre du foot-loisir.

Avec un effectif de 14, nos vaillants passionnés vont entrer très vite dans le vif du sujet, avec un Sandy très en jambe et hyperactif en renard des surfaces, et mener rapidement 2 puis 3 à 0.

Les Verteuillais sont dépassés et désabusés devant la réussite écœurante des Confolentais, à l'image de cette frappe limpide de Jean-Marc pleine lulu.

La pluie drue qui arrose ( enfin ? ) le stade d'honneur semble doucher nos adversaires du soir bien plus que nos verts, insensibles aux conditions météo et tout à leur match.

Score à la pause 5 à 0.

Le second temps de jeu sera du même acabit, avec des réalisations supplémentaire de Benoït ( après il est vrai moult essais infructueux et des bleus pour le pauvre gardien ) et Seb entre autre, très actif hier soir. Il n'y aura que notre pauvre Marcel, pourtant fort adroit d'habitude, qui verra toutes ses tentatives échouer .... Il est vrai qu'il n'a pas été épargné par l'intraitable défenseure ... oui, oui, défenseure.... de Verteuil, auteure d'un vilain tacle sur notre Marcel qui, incrédule, s'est écroulé tel un flamand rose touché en plein vol ;-)))))

La défense Confolentaise de son coté aura passé une soirée tranquille, protégée tour à tour par Clément et notre créole JJV en avant-garde, mais s'est quand même illustrée par sa solide et indissociable charnière Chab/Lolo ( n'en déplaise aux jaloux et médisants  ;-)  ) et son arrière gauche de poche Claudius ( ... quand on parle du loup ... ) virevoltant et intraitable !

Quentin, gentiment venu nous renforcer aux cages, en sera quitte pour une soirée très arrosée ( par le ciel bien sur ! ) et une large victoire et c'est toujours ça de pris.... Merci à lui de la part de toute l'équipe.

Tout le monde va ensuite se retrouver au vestiaire-house pour partager le verre de l'amitié avec nos adversaires, très fairplay, qui resteront en bonne délégation pour le graillou concocté par Roger, avec maestria comme d'habitude.

Prochain match vendredi prochain à Bussière-Poitevine.