Coupe de France : tirage du 3ème tour

3 septembre 2015 - 19:23

Suite à la belle performance du tour précédent, le tirage au sort du toisième tour de la Coupe de France a eu lieu ce jeudi au siège de la Ligue du Centre Ouest et notre équipe première a hérité d'un déplacement périlleux dans les Deux Sèvres. En effet, il faudra aller défier dimanche 13 septembre prochain l'équipe de Beauvoir/Niort qui évolue en deuxième division.

Avant d'avoir la tête à ce prochain tour, place ce week-end à la première journée de championnat avec un déplacement tout aussi délicat à Nersac tout juste relégué de Promotion de Ligue.