Belle victoire en Coupe de France

30 août 2015 - 12:21

Ce samedi nos verts étaient opposés à Matha (PH) pour le 2ème tour de la Coupe de France.

Malgré les deux divisions d'écart, l'équipe a fait plus que jeu égal avec son adversaire durant tout le match.

Le peu d'occasions en première période de part et d'autre est stoppé par les deux portiers vigilents mais l'ouverture du score intervient pour les locaux sur pénalty en fin de première période (but de Stéphane).

En seconde période, les visiteurs tenteront de réagir mais vont buter sur une équipe soudée qui en voulait certainement beaucoup plus sur ce match.

Le score aurait même dû être aggravé avec un peu plus d'application devant le but.

La qualification est amplement méritée et la performance collective est à retenir et à reproduire dès le week-end prochain pour l'ouverture du championnat à Nersac.

Le 3ème tour de cette Coupe de France aura lieu dans 15 jours : tirage à suivre dans les prochains jours.