24 août 2015 à 21:10

Qualification dans la douleur en Coupe de France

Après deux matchs de préparation, l'équipe A débutait officiellement sa saison ce week-end avec un déplacement à St Louis Val de l'Aurence (3ème division de Haute Vienne) pour le premier tour de la Coupe de France.

Malgré plusieurs grosses occasions en première période, nos verts réalisent une prestation moyenne et se font surprendre sur une erreur défensive en début de deuxième période, ce-sont les locaux qui ouvrent la marque sur pénalty.

Ce n'est qu'en toute fin de partie que l'égalisation va arriver encore une fois sur pénalty suite à une faute d'un défenseur adverse.

Rien ne sera marqué pendant les prolongations malgré quelques rares occasions de part et d'autre.

On ne retiendra donc que la qualification, obtenue difficilement après la séance des tirs au but (4 tab à 2), mais il en faudra plus pour les matchs à venir.

Le prochain tour aura lieu le week-end prochain (tirage au sort mercredi).

Prochain rendez-vous mercredi soir à Confolens avec un match de préparation contre Verneuil Sur Vienne.