Clap de fin pour le Foot-Loisir

20 juin 2015 - 14:18

Vendredi soir le rideau s'est baissé sur la troisième saison de notre équipe de Foot-Loisir.

De nombreux fidèles se sont retrouvés à la Tulette afin d'y partager en toute simplicité le verre de l'amitié, et fêter cette saison qui fût belle en terme d'état d'esprit, et avec de surcroit un bilan sportif positif ( 3 annulés, 4 défaites, 1 nul et 10 victoires ).

Une pensée est allée vers nos camarades absents, et qui auraient bien sûr aimé être des nôtres.

A l'issue du rafraichissement servi, malgré le manque flagrant de glaçons ( sic ... ) tout le petit monde, soit une petite quarantaine de personnes ( y compris les enfants, même âgés de moins de 12 ans, n'est-ce pas Jean Marc ! ) va se diriger en un convoi conséquent vers l'étang des Millauds à St Maurice ou un repas moules / frites a été réservé.

Tout le monde réussira à prendre place dans la petite cabane en bois aérée, et une ambiance chaleureuse et un brin chambreuse prendra tout naturellement le dessus, au gré du passage des gamelles de moules et des saladiers de frites, même celles qui n'étaient pas vraiment frites ....  ;-)

Fromage / flan vanille / café pour terminer, puis le patron offrira gentiment le pousse-café à tous les amateurs, avant que chacun ne rentre chez lui, après une belle soirée qui laissera encore de bons souvenirs !

On se retrouve sans faute la saison prochaine, début septembre, licences validées et forme affutée après les vacances.