La Journée Nationale des débutants signe la fin de saison pour nos plus jeunes

8 juin 2015 - 19:47

Voilà, la saison de nos U7 U9 vient de se terminer lors de la journée nationale de leur catégorie organisée par le district de la Charente à Angoulême.

Cette journée passée sous le signe de la convivialité a commencé par un pique nique puis nos jeunes poussent sont allées sur leur terrain respectif pour rencontrer d'autres clubs de la Charente tout en montrant leurs progrès réalisés au cours de la saison.

Coach Pascal : "Je remercie les enfants et les parents pour leur cadeau magnifique et inestimable à mes yeux et avoir vu nos enfants progresser me provoque une énorme joie. Ils vont tous me manquer. J'ai pris énormément  de plaisir et j'espère bien les retrouver au cours des prochaines saisons. Nos enfants doivent prendre du plaisir, donner le meilleur d'eux même, garder de l'humilité et le travail sera la clé de leur succès. Bisous à tous, merci et à bientôt..."