6 septembre 2012 à 10:40

Montmorillon - Confolens: l'avant-match

Le championnat 2012-2013 prendra son envol ce week-end. Nos Confolentais se rendent à Montmorillon, ancien pensionnaire de DH. Un premier déplacement compliqué pour les hommes de Damien Coutand.

Faire avec un nouveau groupe

L'été a vu le départ de plusieurs cadres historiques de l'équipe. Une nouvelle génération est arrivée et celle-ci va découvrir la DHR. Elle a du potentiel et devra le démonter le plus rapidement possible. Seul hic, il manque encore quelques anciens. Tit Brousse et David Ribeiro sont en phase de reprise, Bounty Exurville et Stéphane Chambre blessés. A noter le retour de Bibou Lacouture, absent en Coupe de France le week-end passé.

Un adversaire d'expérience

Confolens retrouvera un adversaire qu'il a plusieurs fois rencontré par le passé avec des résultats souvent négatifs. Cette formation viennoise est très expérimentée et malgré la descente et le départ de certains joueurs, elle a fait une préparation de qualité face à des adversaires évoluant en DH. Les verts sont prévenus et ne devront pas revenir comme la première journée de la saison dernière avec la valise pleine.

Montmorillon - Confolens.

Samedi soir, 20h.